Abidjan Capital du rire

Laurent GBAGBO et Simone Ehivet  sont désormais divorcés , c’est ce qu’annoncé maître Ange rodrigue Dadje avocat de l’ex première dame Simone Ehivet dans un communiqué dont nous avons reçu copie ce jeudi 29 juin 2023.

« Ce jour, 29 Juin 2023, la justice ivoirienne a exaucé le vœu de Monsieur Laurent GBAGBO en rendant la décision de divorce entre les époux GBAGBO.Le divorce a été prononcé aux torts exclusifs de Monsieur Laurent GBAGBO, pour adultère caractérisé et notoire, abandon de domicile conjugal et injures graves à l’encontre de Madame Simone », a d’entrée déclaré Ange Rodrigue DADJE

L’avocat poursuit en disant :« Il reviendra à Monsieur Laurent GBAGBO qui tenait tant à divorcer, de renoncer à faire appel de ladite décision de divorce, pour que son désir devienne enfin réalité ».

L’on se souvient que l’ex-président avait en juin 2021 par l’entremise de son Avocat, dans un communiqué de presse avait informé l’opinion nationale et internationale de ce qu’il venait d’engager une procédure de divorce désormais contre son ex épouse, Simone EHIVET GBAGBO.

L’ex-couple présidentiel ivoirien s’était marié en 1989 et deux filles sont nées de leur union.

Laurent GBAGBO vit désormais avec Nady Bamba, une ex-journaliste de la radio Africa N°1 de 49 ans, à laquelle il est uni par un mariage coutumier .

Nady Bamba et Laurent GBAGBO ont un fils qui est né  le 30 juillet 2002.

Entendant que cette décision de justice soit définitive,le divorce du couple GBAGBO viendra encore alimenter les débats ces jours ci en Côte d’Ivoire car après la rupture politique place est désormais faite à la rupture au niveau familial.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

UPCI : Adama Bictogo appelle les États membres à une riposte concertée contre les changements climatiques

ABIDJAN – Le président de l’Assemblée nationale de Cote d’Ivoire, Adama Bictog…