Abidjan Capital du rire

François KENCY artiste chanteur dans une note publiée sur sa page officielle  Facebook le dimanche 18 juin 2023 ,intitulée ‘’ma mise au point , sans rancune !  » fustige l’attitude d’un cyberactiviste Hervé Djédjé.

, pro-GBAGBO qui dans une vidéo a tenu des propos graves sur son épouse HANNY Tchelley et sa propre personne, une attitude que condamne le fils de Yaobou dans la sous-préfecture de Gomon dans le département de Sikensi.

L’artiste qui se veut un peu plus claire invite les détracteurs de HANNY Tchelley d’éviter son nom dans une quelconque histoire la concernant sur les réseaux sociaux :« j’aimerais ici m’adresser à toutes les personnes qui souvent se sentent obligées de dire gentiment mon nom, lorsqu’elles insultent ou s’attaquer à HANNY Tchelley.Honnêtement, même si je n’ai pas la prétention de vous obliger à arrêter, sachez que je n’en ai pas besoin dans les vidéos d’injures.

Donc évitez de répéter: « ton mari t’a laissé », « ton mari t’a viré », ton mari, ton mari, ton mari. Un couple, ça reste ensemble, ou ça se sépare, c’est comme ça, et je ne vous ai pas encore fait de confidence sur le mien.

François KENCY  trouve malsain que certaines personnes essaient de l’entraîner avec elles, dans leurs attaques contre Hanny.

L’artiste indique avoir été toujours contre les injures, les dénigrements d’hommes ou femmes politiques de tous  bords, de simples citoyens, sur les réseaux sociaux.

«  si vous voulez vous attaquer à Hanny Tchelley, pour une raison ou une autre, chose que je déplore également, de grâce, assumez, et faites-le directement, sans forcément passer par moi. Hanny Tchelley est aussi une personnalité publique, et vous savez qu’elle pourra vous répondre, donc elle saura apprécier vos propos.

Si ce que vous dites me concerne directement, alors je réagirai également s’il le faut »: a fait remarquer l’artiste..

Pour lui ce cyber activiste de par ces propos ne rend pas service à l’ex-président Laurent avec ces propos erronés et mensongers, et qu’il s’était allé trop loin avec des contres vérités, qu’il ne saurait laisser prospérer.

Dans cette même vidéo Hervé djedje réagissant sur le pardon de Charles ble goudé  au président GBAGBO a déclaré que l’artiste aurait viré Hanny Tchelley, parce qu’elle serait une femme aux cuisses légères , qui traînait dans la chambre du Pr Laurent Gbagbo, et celle de Blé Goudé, et qu’elle tournait entre les deux.

François KENCY est amer: « ce sont tes propos, et je trouve ça très  grave, puisque jamais je ne t’ai parlé de mon couple, et je ne peux pas accepter ses propos diffamatoires, insultants pour tous les noms cités dans ta vidéo, y compris le Pr Laurent Gbagbo.

Si ce n’est amplifier les ragots de certains dénigreurs du Pr Gbagbo, semer le doute dans les esprits ».

L’artiste conclut en appelant Hervé Djedje à la sagesse et de faire très attention aux propos qu’il sort tout en indiquant qu’il n’a viré personne, et quoi qu’il arrive, c’est leur  vie, Hanny et lui, rien de surnaturel

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

UPCI : Adama Bictogo appelle les États membres à une riposte concertée contre les changements climatiques

ABIDJAN – Le président de l’Assemblée nationale de Cote d’Ivoire, Adama Bictog…