Abidjan Capital du rire

Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly candidat déclaré du rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix RHDP s’envolé pour la France dans la soirée du samedi à dimanche à bord d’un vol spécial qui a décollé du GATL à Port Bouet.

Amadou Gon Coulibaly âgé de 61 ans aurait piqué une crise qui serait à la base de cette évacuation sanitaire.

Aussitôt le gouvernement Ivoirien par le truchements du Ministre Secrétaire Général de la présidence de la République Patrick Achi a faire lire une communiqué dans le journal de 23 heure de la radio télévision Ivoirienne RTI où il indique le premier ministre se serait rendu à Paris pour un contrôle médical et que son intérim est assurée par le ministre ministre d’État, ministre de la défense Ahmed Bakayoko.

Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly alors ministre d’État secrétaire général de la présidence en 2012 avait subi une opération chirurgicale suite à un malaise cardiaque qui lui avait valu une longue période d’absence.

Avec cette information les regards son désormais tournés vers Paris pour celui qui incarne la nouvelle génération d’homme politique en Côte d’Ivoire.

Prompt rétablissement au Premier Ministre AGC le lion.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Africa CEO Forum : Adama Bictogo présent à Kigali

Kigali le 16 mai 2024-Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama …