Abidjan Capital du rire

LIGUE DES JEUNES
Pour militer à la ligue des jeunes du Parti des Peuples Africains-Côte D’Ivoire (PPA-CI) il faut être âgé de 17 ans au moins et de 35 au plus, pareil pour être électeur.
Mais pour diriger la ligue des Jeunes du PPA-CI il faudra avoir au maximum 31.

Je salue cette décision historique du Parti. La Ligue de la Jeunesse aux jeunes!

LIGUE DES FEMMES
Toutes les femmes, je répète toutes les femmes, ou si vous voulez tout être humain qui n’est pas garçon, sans restriction aucune peut militer à la ligue des femmes du PPA-CI.

Ensuite, pour être Candidat à la direction de la jeunesse du parti et pour diriger les femmes du PPA-CI, aucune caution n’est demandée. Vous n’avez rien à payer, c’est GRATUIT.
Seulement, vous devez avoir le parrainage d’au moins 10militants qui sont membre soit du Secrétariat Général du parti, soit du Conseil Stratégique et Politique (CSP). En d’autres termes 10 cadres du Parti doivent vous soutenir officiellement.

NB: Le président Laurent GBAGBO ne soutient aucun candidat et se dit prêt à collaborer avec ceux qui seront élus. En d’autres termes, le choux des électeurs sera son choix.

Les ministres Dano Djédjé et Koné Katinan Justin sont désignés respectivement superviseur des Élections dans les ligues et Superviseur des installations des Fédérations sur toute l’étendue du territoire national pour le compte du Président Laurent GBAGBO.

(Un communiqué officiel sera publié pour indiquer les dates des élections)

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Sécurité :saisie de plus de deux tonnes de cocaïne à Abidjan

Le vendredi 15 avril 2022, la Police Nationale a initié une investigation suivie de perqui…