Abidjan Capital du rire

L’alliance entre le parti démocratique de Côte d’Ivoire et le parti des peuples africains Côte d’Ivoire ppa ci est désormais une réalité dans le haut Sassandra.

Les deux candidats déclarés de ces deux partis d’opposition ont décidé de partir en duo face au ministre Touré Mamadou candidat investi par le parti d’Alassane Ouattara.

Pour ce partenariat la liste sera conduite par le président sortant du conseil régional du haut Sassandra Alphonse Djedje Mady, puis suivi de Stéphane Kipré vice-président du parti de Laurent GBAGBO chargé de l’implantation.

Une conférence de presse est donc annoncée par les deux partis pour le lundi 17 juillet prochain pour  se prononcer sur cette alliance..

À quelques jours de la fin de dépôt des dossiers comme prévu par la commission électorale indépendante CEI  les états-majors des partis et groupements politiques sont à pied d’œuvre pour boucler et déposer les dossiers de candidature.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Ouverture de l’université de Bondoukou :début officiel des cours , le 02 octobre 2023 , annonce le ministre Adama Diawara.

Abidjan, le 23 septembre 2023- L’université de Bondoukou va officiellement ouvrir ses port…