Abidjan Capital du rire

Abidjan-Une réunion a été organisée par le Ministre délégué auprès du ministre des Transports, chargé des Affaires Maritimes, Dr Serey Doh Célestin, qui est également le coordinateur principal du RHDP pour le Guémon, afin de perfectionner les stratégies et de donner un nouvel élan au RHDP pour les élections à venir.

Les élus et les cadres du Guemon ont assisté à cette réunion qui s’est tenue à l’hôtel du district. L’ordre du jour comprenait également la mobilisation des troupes dans la région montagneuse, la préparation de la cérémonie d’hommage au président Ouattara au palais présidentiel, ainsi que la révision de la liste électorale.Le ministre Serey Doh, connu sous le nom de Adjaro, a rappelé ces priorités dans l’action de mobilisation dans le Guemon devant son auditoire.

Il souligne les priorités dans l’action de mobilisation au Guemon en déclarant : « Nous devons organiser l’enrôlement des militants ». Nous devons tous nous engager dans cette action, car moi même, à partir de mercredi déjà, mes bagages seront dans ma voiture. Je vais reprendre mes habitudes d’avant et chaque jeudi, je serai sur le terrain. Nous devons tous nous engager pleinement afin d’assurer une participation maximale de nos électeurs potentiels.
Selon le président du conseil régional du Guemon, le ministre Dr Serey Doh Célestin a également souligné l’importance de retrouver les militants grâce à l’opération « e-militant ». Selon lui, la coordination qu’il dirige est en retard concernant cette opération, ce qui n’est pas digne du Guemon.

« Nous avons offert des motos et des smartphones iPhone, ainsi que des fonds pour qu’ils puissent accomplir leurs missions, mais il est évident que lorsque nous regardons le tableau, nous sommes à la traîne. Malgré tous les efforts déployés, il est nécessaire de changer de paradigmes. » Nous refuserons de tolérer les actions ponctuelles.

Le ministre délégué en charge des transports maritimes a souligné que nous allons vous engager simultanément. Selon Serey Doh Celestio, la marche pour la victoire du RHDP dans le Guemon lors des prochaines élections présidentielles ne sera pas aisée. Nous ne devons pas nous blâmer, c’est pourquoi nous devons combattre pour que le RHDP ne disparaît pas dans le Guemon. Le ministre Serey Doh a conclu en soulignant que notre objectif est évident : remporter une victoire écrasante aux élections présidentielles de 2025.

JM

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci s’engagent pour un avenir durable : Signature d’un partenariat pour la collecte et le recyclage des déchets cartons

Abidjan, le 1er juillet 2024 – Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci, l…