Abidjan Capital du rire

Le monde du showbiz ivoirien est encore frappé par un deuil, avec le décès du célèbre animateur ivoirien, Adams Diallo plus connu sous le sobriquet d’Anaconda.

De son vrai nom Adams Diallo, le chroniqueur de l’émission Peoplemik (PPLK) de la rti3  est décédé ce samedi 6 janvier 2024 des suites d’une crise cardiaque ,après une opération médicale.

Né dans la commune d’Attecoubé, à Abidjan. Il s’est fait un nom dans le milieu de la nuit où il partait avec des amis dans les boîtes de nuit. Il arrive à se faire un nom dans ce milieu avec ces accoutrements, un style vestimentaire qu’il arrive à imposer dans son environnement.

Recruté par Zoumana Bakayoko à Radio Ivoire FM en tant que réceptionniste. Il va finir par devenir une vedette de l’espace audiovisuel avec l’émission Faha-Faha de ivoire TV où toutes les questions sont permises.

Anaconda mène les interviews sans langue de bois, très mordant, il n’hésite pas à déstabiliser ou mettre mal à l’aise les invités, un rôle particulier qui faisait le charme de l’émission.

Après Faha -Fafa, anaconda dépose ses valises à PPLK, une émission dans laquelle dans la chronique face à Anaconda, il pose des questions souvent très dérangeantes aux invités.

Lors d’une émission, il avait ouvertement attaqué Camille Makosso. L’homme de Dieu qui n’avait pas apprécié avait quitté son siège pour lui porter main, et les faits étaient légion avec lui.

Avec ce décès d’Anaconda, l’émission PPLK perd une valeur sûre, car il avait su se positionner comme un élément incontournable dans le milieu de l’animation avec ses questions déstabilisantes.

Ms

 

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Pluies torrentielles :Abidjan sous les eaux 5 morts dénombrés.

Les pluies du jeudi 13 juin 2024 ont occasionné des montées des eaux et des éboulements da…