Abidjan Capital du rire

Safarel Obiang sera face aux journalistes culturels ce jeudi 27 février 2020 à 16h au siège de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) sis à Cocody-Blockhaus. Premier invité de la tribune de l’UJOCCI dénommée ‘’Les jeudis de l’Ujocci’’, Safarel Obiang partegera son actualité avec les journalistes culturels.

L’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (Ujocci) veut désormais être au cœur de toutes les actualités culturelles du pays. Faîtière de la presse de la presse culturelle en Côte d’Ivoire, l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire entend être un acteur clé dans le développement, la promotion et la valorisation des acteurs culturels. Ainsi, sous l’impulsion de son président, Philip KLA, l’UJOCCI vient de lancer sa tribune d’échanges et d’expressions à destination des acteurs culturels.

Dénommée ‘’Les jeudis de l’UJOCCI’’, cette tribune, à en croire le président Philip KLA, vise à donner encore plus de visibilité aux acteurs culturels. Elle permet par ailleurs à ceux-ci de s’exprimer sur des sujets de grand intérêt, des sujets d’actualité et aussi d’informer sur des activités culturelles.

Pour son premier numéro qui démarre ce jeudi 27 février 2020 à Cocody-Blockhaus au siège de l’UJOCCI, Safarel Obiang, Primud d’or 2019 est l’invité principal des journalistes culturels. Pendant deux heures, l’invité principal se prêtera aux questions et préoccupations des journalistes culturels. Autour du thème : « Couper-décaler : les concepts répondent-ils aux attentes des mélomanes ? », Safarel Obiang se prêtera aux questions des journalistes culturels.

Le choix de Safarel Obiang pour ce premier numéro, a expliqué le président Philip KLA, est pour permettre à l’artiste de se prononcer sur certaines polémiques sur l’un de ses concepts ‘’Ahoco’’ qui avait été interpellé fin septembre 2019 dans un communiqué de l’UJOCCI. L’artiste avait finalement abandonné ce concept après la diffusion du communiqué de la faîtière de la presse culturelle.

‘’Les jeudis de l’UJOCCI’’ est un rendez-vous bimensuel qui reçoit une sommité de la culture ivoirienne et ou internationale. Ce rendez-vous produit par l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire est relayé et couvert par une trentaine de médias.

Source : UJOCCI

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

𝗗𝗘𝗚𝗨𝗘𝗥𝗣𝗜𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗚𝗘𝗦𝗖𝗢 : 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘́𝗣𝗨𝗧𝗘́𝗦 𝗗𝗘 𝗬𝗢𝗣𝗢𝗨𝗚𝗢𝗡 𝗘́𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗡𝗧 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗔𝗗𝗔𝗠𝗔 𝗕𝗜𝗖𝗧𝗢𝗚𝗢

𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟴 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟰-Après avoir rencontré, le vendredi 23 février 2024, …