Abidjan Capital du rire

 

Ce dimanche 22 Mars 2020 les guinéens étaient appelés à aller aux urnes pour le double scrutin législatif et référendaire,scrutin qui a été émaillé de violence sans précédent .

Le bilan de la journée est lourd ! Au moins six personnes ont été tuées ce dimanche nous rapporte nos confrère du site en ligne Africa Guinée.

Boubacar Barry dit « Brother », et El hadj Nassouroulaye Diallo ont été tués à Cosa. Hafiziou Diallo a quant à lui trouvé  la mort à Hamdallaye, tandis que Thierno Ibrahima lui a été tué à Kakimbo.

Mamadou Oury Diallo, âgé de 23 ans a quant à lui été tué à Dares Salam, dans la commune de Ratoma. A Wanindara, le sang a également coulé ce dimanche Hamidou était chauffeur. Il a été tué dans ce quartier de la haute banlieue de Conakry.

La dernière victime  est une jeune dame du nom de Issa Yéro. Elle a été tuée à Ansoumania, dans la préfecture de Dubréka.

JMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Qualifiée pour les phases de poule de la ligue des champions de la CAF L’ASEC, la seule hirondelle qui fait le printemps du football ivoirien.

Cinq longues années, voilà ce qu’auront attendu les actionnaires pour voir leur club faire…