Abidjan Capital du rire

Le vendredi 15 avril 2022, la Police Nationale a initié une investigation suivie de perquisition dans un appartement sis dans la commune de Koumassi Sopim. Cette action policière a permis la découverte de cent quarante-cinq (145) plaquettes de cocaïne estimées à cent soixante-huit (168) kilogrammes, ainsi que la saisie de divers objets et matériels servant au conditionnement de la cocaïne.

L’exploitation des indices trouvés sur les lieux a amené la Police Nationale à poursuivre ses investigations dans la ville portuaire de San Pedro où mille six cent cinquante (1650) autres plaquettes ont été saisies, soit une tonne et huit cent quatre-vingt-neuf kilogrammes de cocaïne (1,889 tonne de cocaïne).

En somme, l’enquête s’est soldée par la saisie de deux tonnes et cinquante-sept (2057) kilogrammes de cocaïne et l’interpellation de neuf (9) individus suspects dont deux (2) ont déjà été déférés devant les juridictions compétentes.

La Police Nationale voudrait donc inviter les populations à collaborer avec ses services afin de démanteler de tels réseaux criminels sur l’ensemble du territoire national.

Satisfait de l’engagement de la Police Nationale dans la lutte contre la criminalité, en synergie avec les autres Forces de Défense et de Sécurité, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité adresse ses félicitations à à l’ensemble des Personnels de Police et les encourage à persévérer dans cette voie qui honore la corporation.

​​​​​​​JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Décrispation de l’environnement politique : Des partisans de Guillaume Soro pas toujours rassurés

Abidjan-Le 22 février dernier, le chef de l’Etat , Alassane Ouattara a accordé la grâce pr…