Abidjan Capital du rire

AGL (Africa Global Logistics), opérateur multimodal de référence en Afrique, annonce avec fierté son adhésion au Pacte Mondial des Nations Unies, la plus grande initiative internationale visant à soutenir la transformation durable des entreprises.

En intégrant le Pacte Mondial, AGL réaffirme son engagement envers les Objectifs de Développement Durable (ODD) adoptés en 2015 par les Nations Unies, et renforce sa volonté de placer le développement durable au cœur de sa stratégie et de ses projets.

Cette adhésion est en ligne avec la vision d’AGL, qui aspire à contribuer durablement aux transformations de l’Afrique, en capitalisant sur sa position de partenaire de confiance pour la construction d’un meilleur avenir. Par cet engagement, l’entreprise ambitionne de poursuivre et d’approfondir ses actions pour le respect des droits de l’homme, les normes internationales du travail, la protection de l’environnement et la lutte contre la corruption.

Africa Global Logistics (AGL ) est un opérateur logistique multimodal de référence en Afrique, offrant des solutions logistiques globales, sur mesure et innovantes à ses clients africains et internationaux.

L’entreprise fait désormais partie du Groupe MSC, compagnie maritime et logistique de premier plan. Grâce à son réseau comprenant 250 agences logistiques et maritimes, 22 concessions portuaires et ferroviaires, 66 ports secs et 2 terminaux fluviaux, AGL bénéficie d’une expertise développée depuis plus d’un siècle.

Avec une équipe de plus de 21 000 collaborateurs répartis dans 49 pays, AGL ambitionne de contribuer de façon durable aux transformations de l’Afrique. AGL est aussi présente en Haïti et au Timor.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

UPCI : Adama Bictogo appelle les États membres à une riposte concertée contre les changements climatiques

ABIDJAN – Le président de l’Assemblée nationale de Cote d’Ivoire, Adama Bictog…