Abidjan Capital du rire

La quatrième édition du Forum International des Logements Sociaux et de Standing « FILOSES 2023» s’est tenue les 15, 16 et 17 juin dernier à l’auditorium de la Caistab au plateau, suivie du dîner de clôture le samedi 17 au soir à la salle du Grand Hôtel au plateau.
Elle a réuni pendant ces 3 jours près de 50 exposants du secteur de l’immobilier classés par catégorie venus du Mali, du Burkina Faso, du Sénégal et du Maroc.

Cette édition qui a connu un franc succès était sous le parrainage du ministre Bruno Nagbané Koné et a été organisé des mains de maître par AB communication de MR Amos BEONAHO.
A l’occasion du dîner gala de clôture, plusieurs entreprises ivoiriennes et étrangères, ont reçu des prix.
Au nombre de celles-ci, la société « KING IVOIRE SARL », une société indienne, spécialisée dans la fabrication et la vente du Fer à Béton. Située en zone industrielle de Yopougon, cette société dirigée par MR Nitesh GUPTA participe depuis quelques années à l’émergence de la Côte d’Ivoire.

Elle brille sur le marché ivoirien par son professionnalisme et la qualité de ces produits. Elle a donc à cet effet reçu le prix de la meilleure entreprise de matériaux de construction, des mains de MR Sidiki SANGARÉ président de la chambre nationale des promoteurs et constructeurs immobiliers agréés de Côte d’Ivoire. « Nous sommes très heureux de participer aux grands chantiers (projets émergents) de la Côte d’Ivoire.

L’obtention de ce prix de la meilleure entreprise de matériaux de construction est pour nous un encouragement à rester sur cette trajectoire en offrant toujours des produits de bonnes qualités aux ivoiriens et à la sous région », a indiqué Mme Koné Larissa, directrice Communication de ladite structure.

LC

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Entrepreneuriat :Sheisthecode qui est Dame Myriam Dohia Traoré Directrice Générale de Iman’s Hôtel Groupe.

KONE MYRIAM EPSE TRAORE DOHIA, mariée et mère de trois enfants, détient un Master en Droit…