Abidjan Capital du rire

C’est à l’issue d’une journée électorale très engagée que les agents du Ministère des Transports ont désigné, le mardi 04 juillet 2023, les premiers dirigeants de la Mutuelle générale de ce département ministériel. Le poste de président du bureau exécutif de la Mutuelle générale des agents du Ministère des Transports (MUGA-MT) est revenu à Kéké Tapé Maxime qui a obtenu 624 voix soit 56,06 % contre 489 voix pour son adversaire Beuseize Koffi Omer correspondant à 43,94%.

La proclamation des résultats provisoires a été faite, à Cocody 2 Plateaux les Vallons, dans les locaux de la Direction des Ressources Humaines (DRH) du Ministère des Transports, par M. Kandé Vanly, le Directeur de cette administration et par ailleurs Président du comité électoral.

Entouré pour la circonstance des membres du comité électoral, le président du comité a également rendu public les résultats de l’élection du Président du comité de contrôle. Et c’est Mme Kouadio née Kouadio Giliane qui a eu la faveur des mutualistes après une campagne menée du 19 juin au 03 juillet 2023 sur toute l’étendue du territoire national. Elle a obtenu 700 voix soit 62,89 % contre 413 voix  équivaut à  37,11% pour Mme Kouassi née Koudou Annick Josiane.

Intervenant dans la foulée de cette proclamation, M. Kéké Tapé Maxime, le tout nouveau président du bureau exécutif de la MUGA-MT, élu pour trois (3) ans renouvelable, place sa mandature sous le signe de l’unité, de la mutualisation des efforts et de la transparence. « Je prends l’engagement de mettre en œuvre le programme social au bénéfice de l’ensemble des agents de notre ministère », a-t-il déclaré.

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Pluies torrentielles :Abidjan sous les eaux 5 morts dénombrés.

Les pluies du jeudi 13 juin 2024 ont occasionné des montées des eaux et des éboulements da…