Abidjan Capital du rire


Plus que les autres années, le Premier ministre de Côte d’Ivoire a voulu marquer du sceau de l’exception une séance de dons à des femmes d’opinion pendant le jeûne musulman.

Par son geste de grande portée sociale et spirituelle, M. Amadou Gon Coulibaly a éssayé de faire oublier un temps soit peu la coïncidence de la pandémie du Covid-19 avec le mois sacré du Ramadan. Depuis quelques temps, il fait des mains et des pieds en faire des instants de rapprochement et de partage entre les populations.

Emissaire du Chef du Gouvernement, M. Lanciné Diaby, a rendu hommage mérité à ses concitoyennes pour leurs engagement et abnégations pour l’édification d’une société meilleure. Les bénéficiaires du soutien du Premier ministre sont des femmes leaders issues des 12 communes d’Abidjan.

Elles ont reçu des kits de vivres et non-vivres d’une valeur de dix-millions (10.000.000) de francs CFA. Après avoir donné des nouvelles du Premier ministre « parti pour un contrôle médical en France », Lanciné Diaby a exhorté les femmes influentes à poursuivre cette chaîne de solidarité par un partage avec ceux ou celles qui sont dans le besoin.

En leur nom, Mme Brou et la chanteuse Mawa Traoré ont remercié le geste humanitaire du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

 

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Entrepreneuriat :Sheisthecode qui est Dame Myriam Dohia Traoré Directrice Générale de Iman’s Hôtel Groupe.

KONE MYRIAM EPSE TRAORE DOHIA, mariée et mère de trois enfants, détient un Master en Droit…