Abidjan Capital du rire

« J’ai eu l’honneur l’immense honneur d’être reçue, en ma qualité de présidente de DOGORE HELP par monsieur ÇIRAK Ramazan, président de la chambre de commerce et d’industrie de la Turquie en Côte d’Ivoire. Cette rencontre a eu pour objectif principal de présenter l’organisation ainsi que ses prochaines actions en faveur des enfants et jeunes en situation de vulnérabilité. La rencontre a été couronnée par l’intégration de ladite ONG au sein de la CCI-Turquie en Côte d’Ivoire ». Ces propos sont de Mlle Dominique Vinia DOGORE, présidente de l’ONG DOGORE Help.

Elle exprimait ainsi sa satisfaction après sa rencontre avec M. IRAK Ramazan, président de la chambre de commerce et d’industrie de la Turquie en Côte d’Ivoire (CCI- Turquie en Côte d’Ivoire), le lundi 12 juin 2023.

Selon elle, cette réception a été l’occasion pour elle de présenter officiellement son organisation, sa mission et les actions déjà menées et à mener par celle-ci.
A en croire Mlle Dominique Vinia DOGORE, suite à cette réception, son organisation fait désormais partie de la Chambre de commerce et d’industrie de la Turquie en Côte d’Ivoire.

Poursuivant, elle a fait savoir que cette intégration est importante, en ce sens qu’elle donne des opportunités à sa structure. « Désormais associée à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Turquie en Côte d’Ivoire, DOGORE HELP pourra compter sur cette chambre pour la finalisation de son immatriculation nationale ainsi que le règlement de toutes les questions relatives à sa croissance », a précisé Mlle Dominique Vinia DOGORE
Par ailleurs, elle affirme être plus que jamais motivée, pour accomplir la mission qu’elle s’est confiée.
« Après cette réception, nous sommes encore plus motivés à mener nos différentes actions et les membres de l’ONG sont déterminés à donner le meilleur d’eux afin d’avoir un réel impact sur nos communautés. »

M. ÇIRAK Ramazan, après avoir reconnu l’existence de l’ONG DOGORE HELP et de ses différentes actions en faveur des enfants vulnérables, a promis l’accompagner.
Pour ce faire, il a exprimé le souhait de voir l’ONG s’associer activement et effectivement à la CCI-Turquie en Côte d’Ivoire, afin qu’elle reçoive son appui nécessaire.
Notons que l’ONG DOGORE Help a été fondée le 03 septembre 2022 et compte 10 membres. Elle œuvre pour le bien-être des enfants vulnérables

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Sécurité routière/ 28 permis de conduire sanctionnés ce mois de juin

À quelques jours de la fête de Tabaski , la Commission Spéciale Technique de Suspension et…