Abidjan Capital du rire

L’artiste comédien Guehi Vincent de Paul plus connu sous le nom Guehi Veh peut crier un ouf de soulagement après l’annonce de Molare qui décide d’offrir 500 tickets à ses fans et 500 aux organisateurs pour leur venir en aide quand on sait que l’artiste se produira dans la salle de 1500 places.

Soumahoro Moriféré a indiqué ce samedi 15 juillet sur sa page Facebook en ces termes : « Bonjour Vieux tu as tout mon soutien ! On s’était croisé une fois à la dernière station de yopougon avec tes cd et je t’ai dit que j’avais de l’admiration pour toi, pour ton courage et ta résilience ».

Le boss du coupé décalé poursuit encore en disant :« J’ai vendu aussi mes cd en France  entre 2005 et 2006 devant les Fnac à demander à tous nos frères qui rentraient dans les boutiques de prendre des cd en compagnie de  Mokobe mon frère qui m’avait appris l’humilité dans l’art malgré tout ce qu’il avait  . Finalement on a fait un show en pleine Fnac et ensuite  disc d’or ». 

L’initiateur du prix primud  a conclu en disant :« D’ici que la date arrive je t’offre 500 feuilles pour ta préparation avant le showet pour l’organisateur 500 feuille pour payer les tickets de ma communauté ! Force à toi on t’aime ».

Guehi veh victime d’un AVC cette maladie l’avait éloigné de la scène.Lors de sa conférence de presse le 12 juillet dernier les l’artiste avait indiqué qu’aucun sponsor n’a daigné accompagner l’événement qui aura lieu le 18 août 2023 prochain pour ses 40 ans de carrière.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci s’engagent pour un avenir durable : Signature d’un partenariat pour la collecte et le recyclage des déchets cartons

Abidjan, le 1er juillet 2024 – Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci, l…