Abidjan Capital du rire

Au cours d’une cérémonie officielle de don de matériel sportif au lycée classique d’Abidjan, la FIF a remis 27700 ballons de football aux établissements scolaires.
Dans le cadre du programme football en milieu scolaire de la Confédération Africaine de Football ( CAF), Yacine Idriss Diallo, président de la Fédération Ivoirienne de Football ( FIF) a procédé à la remise de ballons de football aux établissements scolaires.

La cérémonie officielle de remise de ballons de football aux établissements scolaires a eu lieu ce mardi 23 mai au lycée classique d’Abidjan.
Pour l’occasion, le patron du football Ivoirien avait à ses côtés, Abdoulaye Diabaté, président de la commission en charge du développement du football jeune et le football en milieu scolaire; une commission hautement stratégique du Comite exécutif de la FIF.
Yacine Idriss Diallo a déclaré à cet effet, « lorsque nous avons lancé cette compétition en accord avec avec la CAF, nous avons eu un certain nombre de matériel dont 27700 ballons. Nous allons les répartir de façon équitable entre toutes les écoles qui participent à l’OISSU ».
À sa suite, Marietou Koné, ministre de l’éducation et de l’éducation nationale et de l’alphabétisation a exprimé sa gratitude à la Confédération Africaine de Football et la Fédération Ivoirienne de Football pour ce geste qui contribue à l’épanouissement des enfants en milieu scolaire.

LC

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Adama Bictogo à la Mecque pour accomplir le rituel de la Omra

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama Bictogo, en visi…