Abidjan Capital du rire

La 25 eme journée de la ligue 2 Ivoirienne annonce des matchs à la fois électriques et décisifs pour la montée en ligue 1 dans les deux poules.

Pointant à la deuxième place de la poule B avec 45 points + 14 derrière le Club Omnisports de Bouaflé leader de la poule avec 46 points + 15 , les verts rouges pourraient savourer leur retour en ligue dès demain après deux saisons d’absence. Toutefois, l’équation n’est pas si simple pour les hommes du président Kuyo Téa Narcisse.

Pour assurer leur retour dans l’élite du football ivoirien dès demain, les oyé doivent impérativement l’AGIR Guiberoua stade et compter sur un match dans le match qui opposera le leader CO Bouaflé ( 46 points +16 ) au troisième , Zoman FC ( 43 points + 19).
Avec une victoire contre Zoman FC demain , le Club Omnisports de Bouaflé maintiendra le suspens jusqu’à l’ultime journée qui opposera les aiglons à la Jeunesse Club d’Abidjan Treichville ( JCAT).
Cette dernière journée, au cours de laquelle le COB et Zoman FC seront exempts, il suffira à l’Africa de battre la JCAT pour assurer leur retour en ligue 1.
Dans la poule A , le mano à mano continue entre ISCA ( 49 points + 23 ) et Mouna FC ( 46 points +21). L’opposition entre les deux formations demain au stade Robert Champroux, pourrait consacrer la montée en ligue de ISCA s’il venait à prendre le meilleur sur son adversaire.
Autant dire que les amateurs de football auront droit à deux oppositions électriques ce mardi au stade Robert Champroux de Marcory.

LC

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Adama Bictogo à la Mecque pour accomplir le rituel de la Omra

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama Bictogo, en visi…