Abidjan Capital du rire

L’épouse de Guillaume Soro séjourne à Abidjan depuis le 1 août alors que son mari est l’homme le plus recherché par le régime d’Abidjan. L’affaire fait beaucoup de bruit et chacun y va de son commentaire.

Approché par linfo.ci, l’entourage de l’ex premier ministre donne la raison de la présence de l’épouse du leader de GPS en Côte d’Ivoire
Sylvie Tagro, l’épouse de Guillaume Kigbafori Soro est à Abidjan depuis le 1 août dernier. L’information circulait jusqu’à ce que des images présentant l’épouse du président de Générations et Peuples Solidaires aux côtés de Henriette Konan Bédié, l’épouse de l’ex président de la République décédé le 1 août dernier. Nous avons approché l’entourage de l’ex président de l’Assemblée nationale pour en savoir davantage sur la présence de la first lady de GPS aux bords de la lagune Ebrié.

Il en ressort que Sylvie Tagro est à Abidjan parce que sa mère est malade et hospitalisée. L’épouse de Guillaume Soro qui ne fait l’objet d’aucune poursuite judiciaire encore moins une quelconque interdiction de séjourner en Côte d’Ivoire est donc rentrée pour être au chevet de sa génitrice.
Elle en a ainsi profité pour présenter les condoléances de son époux à Henriette Konan Bédié et lui apporter la compassion du couple Soro pour le deuil qui frappe la famille Bédié. L’entourage de l’ancien chef du parlement dément les informations de brouilles entre Guillaume Soro et Sylvie Tagro véhiculée par certaines presse.

Il faut le noter, depuis plusieurs années, Guillaume Soro et Henri Konan Bédié avaient développé des relations filiales. L’ex président de la République ne tardait pas à dire de l’ancien leader estudiantin qu’il est son << fils>>. Sa démission du perchoir de l’Assemblée nationale et son refus d’adhérer au RHDP sous la pression d’Alassane Ouattara avait encore renforcé les liens entre les deux personnalités.

LC

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Entrepreneuriat :Sheisthecode qui est Dame Myriam Dohia Traoré Directrice Générale de Iman’s Hôtel Groupe.

KONE MYRIAM EPSE TRAORE DOHIA, mariée et mère de trois enfants, détient un Master en Droit…