Abidjan Capital du rire

Arès deux semaines passées à Bingerville, la caravane ’’ Week-end santé’’ sera le samedi 5 août 2023 à Marcory.
Initiée par le Groupe Diamana, structure spécialisée dans le traitement des maladies dites incurables, cette caravane socio-sanitaire sera au Foyer des jeunes Amagou Victor de Marcory à partir de 7 heures.
A cet effet, Docteur Diamana Jean Ives, le biomédecin-chercheur invite les populations du district autonome d’Abidjan en général et en particulier celles de la commune de Marcory à venir massivement prendre part à cette caravane. Caravane qui sera une occasion pour elles de découvrir les mécanismes de prévention et de guérison des maladies dites incurables. Cela, à travers les recettes ( conseils et produits naturels) de docteur Diamana.
Cette caravane sera marquée par une conférence-publique autour du thème ’’ les maladies métaboliques, l’hypertension et le diabète : comment éviter ces maladies à partir des produits bio du Groupe Diamana, pour ceux qui n’en souffrent pas, et comment en guérir, à l’instar de Goudé du Groupe Magic System ?’’.
Cette étape de ’’Week-end santé’’ est placée sous le parrainage du Député-Maire de Marcory, Aby Raoul et sera l’occasion pour les personnes présentes de réaliser leur bilan de santé et des examens à des coûts réduits.

En effet, grâce à l’appui du parrain à ce programme, les populations bénéficieront des consultations gratuites (initialement réalisées à 10 000 francs CFA) et donne la possibilité d’obtenir deux (02) médicaments au prix d’un (01).

Faut-il le souligner, docteur Diamana, un spécialiste des maladies dites incurables, dont la renommée traverse aujourd’hui les frontières, a été honoré récemment à Dubaï.

D’où il est rentré fraichement avec le Prix d’excellence du meilleur chercheur sur les maladies dites incurables et le covid-19.

BS

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Adama Bictogo à la Mecque pour accomplir le rituel de la Omra

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama Bictogo, en visi…