Abidjan Capital du rire

En vue de s’assurer du strict respect des mesures prises par le Gouvernement ivoirien et la Mairie de Grand-Bassam pour réduire la propagation de la maladie à coronavirus, les autorités administratives et sécuritaires ont entrepris une tournée des plages ce dimanche 12 avril 2020.

Il s’est agit pour la délégation composée du corps préfectoral, du Maire et des commandants des unités de sécurité de la fermeture effective de l’accès des plages au public. Ainsi, les 15 kms de plage allant du quartier France, à Mondoukou en passant par le village de Gbamélé ont été visités par la délégation conduite par M. Coulibaly Magloire, secrétaire général 1 de la préfecture. Satisfait de la bonne application de cette mesure préventive, Coulibaly Magloire, a félicité les populations.

A sa suite, Jean-Louis MOULOT, Maire a rappelé les autres mesures barrières à mettre en oeuvre pour prévenir le #Covid19 à Gra

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Ouverture de l’université de Bondoukou :début officiel des cours , le 02 octobre 2023 , annonce le ministre Adama Diawara.

Abidjan, le 23 septembre 2023- L’université de Bondoukou va officiellement ouvrir ses port…