Abidjan Capital du rire

 

L’artiste chanteur Molare président  Directeur Général de MGroup structure événementiel veut aider les enfants de la rue en cette période de couvre-feu.

C’est avec le coeur meurtri qu’il l’a fait savoir ce jour 25 mars 2020  sur sa page Facebook en appelant les structures dans diverses domaines à une collaboration en cette période de pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement dans notre pays.

Soumahoro moriféré dit le Molare le dit en ces termes : » je pense à utiliser mes entrepôts pendant la période de couvre feu pour héberger les enfants de la rue.

Il dit être à la recherche d’une société qui va nettoyer et désinfecter ses entrepôts dans la zone de Cocody .

Ces entrepôts qui serviront certainement à accueillir ces enfants de la rue qui ne savent où dormir une fois la nuit tombée.

Molaire ne s’arrête pas là ,il a aussi lancé un appel à une société de construction qui viendra construire des sanitaires pour le bien être de ces derniers .

En bon père de famille soumahoro moriféré a fait savoir qu’il aura  aussi besoin d’une boulangerie qui pourrait lui offrir ou vendre du pain en matinée à un tarif adapté, toutefois en demandant son partenaire de tout les jours NASCO des ventilateurs.

Il compte  mettre à contribution aussi les secouristes qui travaillent avec sa structure MGroup .

Au  préfet d’Abidjan il demandé  la mise a disposition de quatres agents sécurité publique ,et à tous ses amis et anonymes  l’aide en envoyant des vieux vêtements pour vêtir ceux qui n’en n’ont pas » .

Il en a profité pour demander un rabais aux éventuels prestataires afin d’aider ces enfants de dormir aisément en cette période de couvre-feu.

Avec ce geste le BOSS du coupé décalé veut impliquer tout les ivoiriens à un élan de solidarité en faveur des enfants démunis de Côte d’Ivoire.

 

JMB

 

 

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Rencontre de Haut Niveau entre l’Ambassadrice Jessye Lappen et le Secrétaire Permanent Abroulaye Fofana en Côte d’Ivoire

Abidjan, 7 septembre 2024 – En mission de travail en Côte d’Ivoire, SEM Jessye Lappe…