Abidjan Capital du rire

 

L’artiste chanteur Molare président  Directeur Général de MGroup structure événementiel veut aider les enfants de la rue en cette période de couvre-feu.

C’est avec le coeur meurtri qu’il l’a fait savoir ce jour 25 mars 2020  sur sa page Facebook en appelant les structures dans diverses domaines à une collaboration en cette période de pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement dans notre pays.

Soumahoro moriféré dit le Molare le dit en ces termes : » je pense à utiliser mes entrepôts pendant la période de couvre feu pour héberger les enfants de la rue.

Il dit être à la recherche d’une société qui va nettoyer et désinfecter ses entrepôts dans la zone de Cocody .

Ces entrepôts qui serviront certainement à accueillir ces enfants de la rue qui ne savent où dormir une fois la nuit tombée.

Molaire ne s’arrête pas là ,il a aussi lancé un appel à une société de construction qui viendra construire des sanitaires pour le bien être de ces derniers .

En bon père de famille soumahoro moriféré a fait savoir qu’il aura  aussi besoin d’une boulangerie qui pourrait lui offrir ou vendre du pain en matinée à un tarif adapté, toutefois en demandant son partenaire de tout les jours NASCO des ventilateurs.

Il compte  mettre à contribution aussi les secouristes qui travaillent avec sa structure MGroup .

Au  préfet d’Abidjan il demandé  la mise a disposition de quatres agents sécurité publique ,et à tous ses amis et anonymes  l’aide en envoyant des vieux vêtements pour vêtir ceux qui n’en n’ont pas » .

Il en a profité pour demander un rabais aux éventuels prestataires afin d’aider ces enfants de dormir aisément en cette période de couvre-feu.

Avec ce geste le BOSS du coupé décalé veut impliquer tout les ivoiriens à un élan de solidarité en faveur des enfants démunis de Côte d’Ivoire.

 

JMB

 

 

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

MADIGANE RESIDENCE : Votre havre de paix en bordure de lagune à Assinie

Vous rêvez d’une escapade inoubliable dans un cadre idyllique ? Ne cherchez pas plus…