Abidjan Capital du rire

Pourquoi la célèbre actrice et présentatrice télé a été convoquée devant le tribunal de première instance d’Abidjan Plateau? Les raisons de cette convocation sont désormais connues.

En effet, l’épouse du dénommé Fadiga a intenté un procès en justice contre le père de ses trois enfants et la présentatrice télé. Cette affaire qui fait grand bruit aujourd’hui date d’au moins 5 ans.

De fait, excédée par cette relation qui a mis en péril sa vie de couple, l’épouse légale ayant fait constater par un huissier l’abandon du domicile conjugal par son époux malgré des négociations pour régler le problème n’ont pas abouti.

Finalement, l’épouse légale n’a pas pu avoir gain de cause à savoir le retour de son mari à la maison car l’idylle entre l’époux et l’actrice n’a jamais été interrompue. Ils ont poursuivi la relation avec la naissance de deux enfants laissant à la charge les trois autres enfants issus du mariage à l’épouse légale.

N’ayant pas eu gain de cause, en 2022, elle dépose une plainte aux affaires familiales pour non-contribution aux charges de ses trois enfants. Une décision du juge en faveur de l’épouse légale ordonnant à l’époux de reverser une allocation familiale mensuelle. Ce qui n’a jamais été fait.

L’artiste a finalement saisi le tribunal de première instance depuis plus d’une semaine. Les citations correctionnelles avec dénonciation au procureur après le tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau ont été remises par un huissier début juin 2023 au Fadiga et Khady Touré, indique notre source.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Pluies torrentielles :Abidjan sous les eaux 5 morts dénombrés.

Les pluies du jeudi 13 juin 2024 ont occasionné des montées des eaux et des éboulements da…