Abidjan Capital du rire

L’actrice et présentatrice télé Khady Touré est dans de beaux draps actuellement, selon le site d’information culturelle Ivoire Culture, elle sera ce vendredi 23 juin 2023 devant le tribunal de première instance d’Abidjan Plateau .accusée des faits d’adultère elle sera devant le juge pour son audition.

De quoi est-elle accusée ? Selon site, l’actrice entretient une relation avec l’époux d’une artiste, relation dans laquelle sont nés deux enfants.
L’époux ayant élu domicile chez la présentatrice télé, avec cette absence prolongée du domicile conjugal a fini par être constatée, de ce fait les amants tombent donc sous le coup de l’article 391 de la nouvelle loi sur le mariage, qui stipule que « Sont punis d’un emprisonnement de deux mois à un an, la femme convaincue d’adultère, ainsi que son complice. Et est puni de la même peine le mari qui, dans la maison conjugale commet un adultère, ou qui, hors de la maison conjugale, a des relations sexuelles habituelles avec une femme autre que son épouse » .

Avec cette assignation devant le tribunal de première instance du Plateau , les deux tourtereaux viendront certainement se défendre afin de confondre l’épouse légale qui elle attend de la justice réparation.

Avec cette histoire judiciaire l’animatrice Khady Touré une figure emblématique du cinéma en Côte d’Ivoire dont les productions sont appréciées de tous risque de laisser ces plumes dans cette affaire d’adultère

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Journée Internationale Nelson Mandela : Le CNDH salue les progrès et plaide pour une action plus accrue

Abidjan, le 18 juillet 2024 – A l’occasion de la Journée Internationale Nelson…