Abidjan Capital du rire

L’honorable Michel Gbagbo, député de Yopougon, à l’instar de la majorité des Ivoiriens, est affligé par le décès brusque du président Henri Konan Bédié, l’ancien président. Le fils aîné du président Laurent Gbagbo l’a fait savoir à travers la déclaration ci-dessous

C’est avec une vive émotion et une grande tristesse que j’ai appris la nouvelle du décès subit de Son Excellence HENRI KONAN BEDIE, ancien Président de la République de Côte d’Ivoire.

En ce moment de grande douleur, je présente mes condoléances les plus sincères à son épouse, à ses enfants ainsi qu’à la grande famille BEDIE. Je n’oublie pas ses proches ainsi que toute la grande famille politique du PDCI RDA dont il fut le Président, et particulièrement les militants du PDCI-RDA de Yopougon, avec qui nous avons partagé d’intenses moments politiques. Qu’ils sachent que je suis de tout cœur avec eux dans cette épreuve. Je leur témoigne toute mon affection, ma compassion, ma solidarité et ma sympathie la plus profonde.


Vu la grande figure que fut l’homme dans la construction et le développement de notre pays, je ne doute pas de l’hommage mérité qui lui sera rendu à travers des actions telles que la mise en berne du drapeau national, une célébration sobre de la fête de l’indépendance et éventuellement le report des élections locales, afin de permettre l’organisation d’obsèques dignes dans un climat de paix.

Pour l’heure, demeurons tous en prière afin que Dieu accueille le Président HENRI KONAN BEDIE auprès de Lui et lui offre le repos éternel.

Michel GBAGBO
Député de Yopougon

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Pluies torrentielles :Abidjan sous les eaux 5 morts dénombrés.

Les pluies du jeudi 13 juin 2024 ont occasionné des montées des eaux et des éboulements da…