Abidjan Capital du rire

Au Togo dans le cadre du tournoi qualificatif zone UFOA-B pour la deuxième édition du tournoi scolaire panafricain de football de la Confédération Africaine de Football réservé aux U15, la Côte d’Ivoire est à un match des demi-finales.

Après le match nul blanc d’entrée contre le Nigeria, les orange- blanc – vert ont concédé une défaite (1-0) face au Bénin avant de se faire accrocher par le Ghana (0-0). Après les premiers matchs du championnat à , le Bénin mène la danse avec 7 points suivi du Nigeria et le Ghana 4 points chacun.
Nos représentants occupent la quatrième place avec deux points. Le Togo ferme la marche avec un petit point.
Lors de l’ultime journée qui aura lieu demain, il suffira aux nôtres de ne pas perdre contre les togolais pour s’ouvrir le chemin des demi-finales avec l’une des quatre places qualificatives.
Notons que le vainqueur de cette compétition zonale sera qualifié pour la phase continentale du championnat scolaire panafricain qui sera à sa deuxième édition.

LC

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Banque de développement de l’Afrique australe DBSA :s’engage pour le développement des infrastructures énergétiques en Afrique.

Mavo Kupelo, directeur des risques et PDG par intérim de la Banque de développement de l&r…