Abidjan Capital du rire

Dans une publication sur sa page officielle, le maire réélu de la commune de Tiassalé s’insurge contre l’attitude du candidat Rhdp qui veut selon lui mener des actions qui tendent à contester la victoire de sa liste

« Nous appelons la direction exécutive du Rhdp à interpeller leurs éléments à Tiassalé. Les élections sont terminées », a réagi le député maire de Tiassalé.

Selon lui, la CEI a proclamé les résultats définitifs sans appel sortis des urnes et a vu son  équipe gagnée à près de 1000 voix d’écart.

« Les contestations électorales se font par voie légale devant le conseil d’État et non dans la rue à travers le désordre et la violence sur la base de faux documents, pour espérer empêcher le nouveau conseil municipal de s’installer et travailler » a indiqué Antoine Assalé Tiemoko.

Le maire de la commune de Tiassalé  accuse le nommé K François d’être commis à cette sale besogne, celle de mettre des gens  en mission pour cette opération.

Aux populations, le maire appelle à l’apaisement, au calme, à la vigilance et à ne répondre à aucune provocation des mauvais perdants.

« Le Rhdp Tiassalé a perdu les élections, qu’ils se remettent au travail pour revenir dans cinq ans, ils ne s’installeront pas à la mairie à la suite de cette élection 2023 largement perdue dans les urnes en usant de violence et du faux » nous dit Antoine Assalé Tiemoko.

Il en a profité pour demander à la ministre Mme Kandia Camara à interpeller son poulain à Tiassalé, car il a perdu les élections, qu’il accepte sa défaite et passe à autre chose, notons que Assalé Tiémoko a remporté les municipales à Tiassalé avec un score de 52,54%

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci s’engagent pour un avenir durable : Signature d’un partenariat pour la collecte et le recyclage des déchets cartons

Abidjan, le 1er juillet 2024 – Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci, l…