Abidjan Capital du rire

Monsieur Diomandé Abdoul Ahmara, maire de Ouaninou multiplie les recherches de contact pour impulser la marche de la commune vers le renouveau qu’il a promis aux populations au lendemain de sa victoire lors des municipales du 2 septembre dernier.

C’est dans ce cadre qu’il a eu une séance de travail qu’il qualifie de «  fructueuse » avec Monsieur Marc Rivest Kouassi, représentant Côte d’Ivoire du Réseau des Experts du Développement Économique et Social ( REMEDES).
REMEDES, rappelons-le, est une Organisation Non Gouvernementale internationale reconnue à travers le monde pour ses actions en faveur des populations dans le cadre du développement économique et social.
Le maire de Ouaninou entend s’appuyer sur cette organisation pour mettre en œuvre son ambitieux projet de développement économique et social de la ville dont il a hérité en lambeaux après une gestion calamiteuse de son successeur.

LC

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Banque de développement de l’Afrique australe DBSA :s’engage pour le développement des infrastructures énergétiques en Afrique.

Mavo Kupelo, directeur des risques et PDG par intérim de la Banque de développement de l&r…