Abidjan Capital du rire

Pascal Affi N’Guessan  désigné du Front populaire ivoirien (FPI), de la tendance qu’il dirige , comme son candidat à la présidentielle, ce samedi 1er aôut 2020 à Abidjan.

Pascal Affi N’Guessan a été désigné, ce samedi 1er août 2020 à Abidjan, par l’ensemble des délégués, lors du 5 eme congrès extraordinaire éclaté du FPI, comme le candidat à prochaine  élection présidentielle d’octobre 2020.

Cette convention éclatée du faite de la pandémie à coronavirus s’est tenue en plus du palais de la culture de Treichville dans toutes  les localité du pays et dans certains pays de la diaspora ivoirienne.

Des motions d’approbation ont été lues dans ce sens, par les représentants des instances et de l’Alliance des forces démocratiques, représenté par Tiémélé Aimé.

Pascal Affi N’Guessan,est revenu sur les maux qui minent la Côte-D’ivoire ce qui motive son choix de se porter candidat afin d’apporter une solution à tous ses problèmes tout en mettant un point d’honneur sur la réconciliation des ivoiriens.

Le président du FPI est revenu aussi sur la venue du président Gbagbo qu’il souhaite de tout cœur, qu’il compte soutenir si celui-ci était éligible

Séance tenante, la direction de cette formation politique a offert la caution nécessaire pour la candidature de leur président.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Jean Pierre Cardinal  KUTWA Archevêque d’Abidjan:La candidature du Président Ouattara n’est pas nécessaire

« La candidature du Président Ouattara n’est pas nécessaire (…) Son devoir est de ra…