Abidjan Capital du rire

Le 11 eme bureau politique du PDCI RDA  a ouvert ses portes ce matin en présence de son président Henri Konan Bedie  avec en ligne de mire l’élection présidentielle d’octobre 2020.

L’ancien allié du RHDP aujourd’hui dans l’opposition compte procédé au toilettage de ses textes avant la convention devant choisir son candidat.

Henri Konan Bédié, a situé les enjeux de cette  session extraordinaire du Bureau politique de son partis ,il a expliqué que cette rencontre porte sur deux points essentiels, à savoir  le choix  d’une nouvelle date et d’un lieu pour la prochaine convention du Pdci-Rda ainsi que les critères d’investiture du candidat du partis pour la présidentielle d’octobre 2020.

Il a par la suite félicité les membres du Bureau politique pour leur engagement et leur disponibilité ,il a par ailleurs, invité au respect des mesures barrières contre la Covid 19 et salué les décisions du gouvernement sur la question.

Henri Konan Bedie et son partis se mette donc en ordre de bataille pour les prochaines élections présidentielles reste donc avoir qui sera le candidat du partis de feu Felix Houphouet Boigny

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Adama Bictogo s’entretient avec le Premier ministre égyptien Moustafa Kemal Madbouli, au Caire

LE CAIRE – Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama Bicto…