Abidjan Capital du rire

Dr Aboulaye Méité, candidat indépendant aux élections régionales du Worodougou lance sa campagne, ce samedi 26 août 2023, au stade Losseni Soumahoro de Séguéla.

Dr Aboulayé Méité qui est très adulé par les jeunes, hommes et les femmes de la région, entend communier, à cette occasion, avec plus de 10.000 personnes. Plusieurs artistes seront en attraction dont le mythique groupe zouglou la Voix des Anges (VDA) qui est arrivé hier, à Séguéla.

Docteur Abdoulaye Méité, candidat indépendant aux élections régionales du Worodougou a appelé ses frères et sœurs à rester mobilisés et déterminés afin qu’ensemble, ils puissent atteindre leur objectif, qui est de redonner espoir aux parents du Worodougou.

L’honorable député de Sifié-Kamalo-Worofla, docteur Aboulaye MEITE croisera le fer le 02 septembre prochain avec le ministre Bouaké Fofana président sortant du conseil régional du worodougou.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Banque de développement de l’Afrique australe DBSA :s’engage pour le développement des infrastructures énergétiques en Afrique.

Mavo Kupelo, directeur des risques et PDG par intérim de la Banque de développement de l&r…