Abidjan Capital du rire

Annoncée depuis plusieurs semaines la tournée du secrétaire national chargé des militants de l’extérieur ouattara Dramane dit OD en terre américaine a débuté le dimanche 23 juin par un meeting avec les militants de New York. Ce meeting avait pour grandes articulations : informations, restructuration et remobilisation des militants a permis à OD et à son équipe d’expliquer la dynamique de restructuration du parti.

OD a au cours de cette rencontre à appeler à la cohésion, à l’union et à la discipline au sein du parti.Piliers importants qui fondent sa démarche depuis sa nomination en 2022.OD ambitionne de faire des militants RHDP de l’extérieur des militants les plus disciplinés du paysage politique ivoirien.

Au cours donc de ce meeting, les militants de New York ont par la voix de madame Assetou KONE Secrétaire générale de l’Union des Femmes du RHDP, souhaité la bienvenue à la délégation. Cette dernière a exprimé la joie des militants de New York de rencontrer enfin une délégation officielle du RHDP chose qui n’était pas arrivée depuis plusieurs années. Elle a salué le travail acharné de OD qui depuis sa nomination parcourt le monde pour faire entendre le message de Alassane Ouattara aux militants .

Au cours de son intervention ; Ouattara Dramane a honoré l’ex Délégué Général des États-Unis, Son Excellence Inza Camara pour son dévouement et son abnégation au service du RDR d’abord puis du RHDP. Un Diplôme d’honneur lui a donc été décerné pour récompenser toutes ces années de travail et d’engagement politique.

OD a donc procédé à la désignation d’un nouveau Délégué Extérieur des États-Unis en la personne de Kanté Ismael. Celui-ci a pris l’engagement d’œuvrer dans les sillons tracés afin de travailler pour une victoire du RHDP aux prochaines élections présidentielles .

Une motion des militants RHDP demandant au Président Alassane OUATTARA d’être le candidat du parti pour les élections Présidentielles de 2025,au regard de toutes les actions de développement menées en faveur du pays. Elle a été lue par le Secrétaire National Adjoint, chargé de la coordination des activités des cybermilitants, Monsieur N’ZI BERNARD KOKORA.

En somme c’est une véritable activité de redynamisation qui s’est tenue au pied de la statue de la liberté.
Après cette activité cap sera mis sur la ville de Washington le 25 juin et Philadelphie le 26 juin.

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci s’engagent pour un avenir durable : Signature d’un partenariat pour la collecte et le recyclage des déchets cartons

Abidjan, le 1er juillet 2024 – Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci, l…