Abidjan Capital du rire

Le 29 avril 2024, le Ministre délégué auprès du Ministre des Transports, chargé des Affaires maritimes, Célestin Sérey Doh, a effectué une visite dans la région des affaires maritimes Est, notamment à Adiaké. Cette visite avait pour objectif de s’imprégner des réalités des services de son département ministériel dans cette localité.

Selon le Ministre Sérey Doh, il est important de visiter régulièrement les services placés sous sa tutelle afin de mieux comprendre les difficultés auxquelles ils sont confrontés et de leur apporter des solutions adéquates. Il a également indiqué que la construction d’un nouveau site pour la direction des affaires maritimes d’Adiaké permettra d’améliorer les conditions de travail des agents et d’offrir un meilleur service aux usagers.

Au cours de sa visite, le Ministre Sérey Doh a rencontré les agents des affaires maritimes d’Adiaké et a visité les différents services de la direction. Il a également échangé avec les autorités locales sur les défis et les perspectives de développement du secteur maritime dans la région.

La visite du Ministre Sérey Doh a été saluée par les agents des affaires maritimes d’Adiaké qui ont exprimé leur gratitude pour l’intérêt qu’il porte à leur situation. Ils ont également formulé l’espoir que cette visite permettra d’améliorer leurs conditions de travail et de service.

Voici quelques points clés de la visite du Ministre Sérey Doh à Adiaké :

Le Ministre a rencontré les agents des affaires maritimes et a visité les différents services de la direction.

Il a pris connaissance des difficultés auxquelles sont confrontés les agents et a promis de leur apporter des solutions.

Il a également visité le nouveau site qui va abriter la direction des affaires maritimes d’Adiaké.

Cette visite a été saluée par les agents des affaires maritimes qui ont exprimé leur gratitude au Ministre.

En résumé, la visite du Ministre Sérey Doh à Adiaké a été une occasion importante pour lui de s’imprégner des réalités des services des affaires maritimes dans cette localité. Cette visite devrait permettre d’améliorer les conditions de travail des agents et de service aux usagers.

Après Adiaké, la délégation du ministre des affaires maritimes était dans la journée du mardi 30 avril dans l’arrondissement maritime de bingerville pour le même exercice,il a promis faire une grande déclaration dans les prochains jours lors d’une synthèse de sa tournée à Grand Bassam.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

MADIGANE RESIDENCE : Votre havre de paix en bordure de lagune à Assinie

Vous rêvez d’une escapade inoubliable dans un cadre idyllique ? Ne cherchez pas plus…