Abidjan Capital du rire
Le tirage au sort des quarts de finale de la 17ᵉ édition du Tournoi de foot jeunes dénommé Mondialito, parrainé par Alafé Wakili (DG de l’Intelligent d’Abidjan), a été effectué ce lundi 28 août à la mi-temps du dernier match des 8ᵉ de finale, devant le nombreux public de l’espace Awaley de Yopougon-Saguidiba Bloc Célibataire.
Le champion en titre, CSIKKA de Yopougon, croisera le fer avec l’Africa Sports d’Abidjan, le jeudi 31 août à 16 H 30. C’est incontestablement le gros match de ces quarts de finale qui s’annoncent explosifs à tous les niveaux. Le nombreux public connaisseur de cette compétition de détection de jeunes talents retenait son souffle au moment où se déroulait le tirage au sort, ce lundi.
Parmi ces spectateurs se trouvent de nombreux inconditionnels de l’Africa Sports d’Abidjan. Et lorsque le verdict est tombé, tout le monde a été unanime que ce CSIKKA/ Africa va être palpitant. Après avoir obtenu dans la douleur leur qualification face à l’Arc-En-Ciel de Yopougon, aux tirs au but (5-4. Temps réglementaire : 1-1) le samedi 26 août dernier, les jeunes Aiglons résisteront-ils face au champion sortant qui a écarté difficilement (1-0) ce lundi, la belle formation de l’Académie Côted’Ivoire de Yopougon ? Difficile de répondre.
Avant ce duel de titans, trois autres oppositions explosives sont attendues. On suivra particulièrement les face-à-face épiques (Sol FC// AFMA de Yopougon et CFOFY-Binaté Football Académie de Séguéla, mercredi 30 août) et KCFC de Yopougon// Powers Stars d’Attécoubé, jeudi 31 août) Certainement que la <<bonbonnière>> de Yopougon-Saguidiba Bloc Célibataire va refuser du monde.
Voici tout le programme QUARTS DE FINALE MERCREDI 30 AOUT 2023
15 H 00 : SOL FC D’ABOBO // AFMA YOPOUGON 16 H 30 : CFOFY YOPOUGON // BINATÉ FOOTBALL ACADÉMIE DE SEGUELA.
JEUDI 31 AOÛT 2023 :
15 H 00 : KCFC YOPOUGON // POWER STARS ATTECOUBE.
16 H 30 : CSIKKA YOPOUGON (CHAMPION EN TITRE) // AFRICA SPORTS D’ABIDJAN .
N.B : TIRAGE AU SORT DES DEMI-FINALES À LA MI-TEMPS DE CE DERNIER MATCH PROGRAMME DES DEMI-FINALES :
DIMANCHE 3 SEPTEMBRE 2023
16 H 00 : 1ᵉʳ MATCH
LUNDI 4 SEPTEMBRE 2023
16 H 00 : 2ÈME MATCH LA PETITE FINALE
JEUDI 7 SEPTEMBRE 2023
16 H 00 : LE MATCH LES GRANDES FINALES SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2023
14 H 45 : FINALE DU MONDIALITO FÉMININ
16 H 00 : FINALE DU MONDIALITO MASCULIN LÉGENDE PHOTOS 1- CSIKKA DE YOPOUGON (CHAMPION EN TITRE) 2-AFRICA SPORTS D’ABIDJAN

 

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Entrepreneuriat :Sheisthecode qui est Dame Myriam Dohia Traoré Directrice Générale de Iman’s Hôtel Groupe.

KONE MYRIAM EPSE TRAORE DOHIA, mariée et mère de trois enfants, détient un Master en Droit…