Abidjan Capital du rire

L’opposition Africa Sport VS Agir de Guiberoua pour le compte de la 25 eme journée de la poule B a tenu toute ses promesses. Plus déterminés, mieux organisés, les bleus de Guiberoua ont pris le meilleur sur les aiglons ( 2-3).

Affrontant l’Agir de Guiberoua dans le cadre de la 25 eme journée de la poule B, l’Africa Sport avait l’occasion de faire un pas important vers la ligue 1. Malheureusement, les aiglons ont été cueillis à froid par les hommes venus de Guiberoua.
Plus déterminés et incisifs, les bleus et blancs de Guiberoua ouvrent le score à la deuxième minute de la rencontre. Assommés par cette ouverture matinale du score, les hommes du président Kuyo Téa Narcisse ont du mal à exister face à un adversaire qui monopolise le ballon. Trentième minute de jeu, c’est le moment choisi par Guiberoua pour corser l’addition . Africa 0 Guiberoua 2.

Fouettés dans leur orgueil, devant son public qui commence à montrer des signes de colère, les aiglons vont recoller au score en assurant la réduction à la trente-septième minute.
La récréation intervient sur ce score de 2 buts à 1 pour l’Agir de Guiberoua.
Au retour des vestiaires, les deux formations se neutralisent jusqu’à ce qu’arrive la 73 eme minute où les bleus et blancs décident avec un troisième but de plomber l’aile des aiglons.
Tel un animal blessé, l’Africa tentera un dernier barou d’honneur. Le deuxième but de l’Africa à la 87 eme minute n’est qu’anecdotique.
Les oyé tomberont sur le score de 3 buts à 2.
Avec 45 points, les verts et rouges et font coiffer au classement par Zoman FC qui s’est imposé devant le Club Omnisports de Bouaflé.
Désormais leader de la poule B, il suffit d’une victoire à Zoman qui affrontera le Williamsville Athlétique Club la prochaine journée, pour assurer sa montée en ligue 1.
Pour son retour dans l’élite, l’Africa n’a plus son destin sous les crampons. Il devra battre la JCAT et compter sur une contre-performance de Zoman pour savourer son retour en ligue 1.

LC

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Sécurité routière/ 28 permis de conduire sanctionnés ce mois de juin

À quelques jours de la fête de Tabaski , la Commission Spéciale Technique de Suspension et…